Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stoneroses
25 septembre 2007

poème

Aimer ne suffit pas

J’aurais tant aimé

Q’une route soit tracée

Dans cette vie d’acier

Pour pouvoir t’emmener

Nous sommes deux et un

Solitaires réunis

Par les sombres nuits

Qui guident le destin

Mais tu préfères voguer

Sur la mer détraquée

Des amours morts nés

Des amants de papier

Il n’y a pas d’espoir

Mais quand même

Malgré les lunes blêmes

Je veux y croire

Le destin n’a pas de droits

Je serais hors sa loi

Je n’veux pas d’une histoire

Où aimer ne suffit pas

J’aimerais t’accompagner

Quand tu pars rêver

Pouvoir te suivre

Dans tes voyages immobiles

Je serais toujours là

Quand tu m’appelleras

Pour t’aimer de ma voix

Si tu ne veux que ça

Moi je te donne ma vie

Mon cœur et mon sang

Tant pis s’il faut souffrir

De t’aimer en silence

Il n’y a pas d’espoir

Mais quand même

Malgré les lunes blêmes

Je veux y croire

Le destin n’a pas de droits

Je serais hors sa loi

Je n’veux pas d’une histoire

Où aimer ne suffit pas

Publicité
Publicité
Commentaires
stoneroses
Publicité
Publicité