Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stoneroses
25 septembre 2007

lettre de marbre

Lettre de marbre

Parfois je sens encore

L’odeur de tes cigarettes

Parfois je trouve encore

un brouillon de tes lettres

je sais que tu es partie

sans espoir de retour

mais sans arrêt mes nuits

sont hantés par nos jours

Je t’écrit cette lettre

Que jamais tu ne liras

Je t’écris cette lettre

comme si tu étais là

le son de tes sourires

brise toujours mes silences

le feu de tes rires brûle

toujours mes absences

le goût de tes baiser

n’adoucit plus mes nuit

sans toi à mes côtés

mon lit est  de granit

je t’écris cette lettre

au son de tes sourires

au feu de tes rires

au   souv’nir de nos nuits

je t’écris cette lettre

que jamais tu n’liras

je t’écris cette lettre

devant le marbre froid

Publicité
Publicité
Commentaires
stoneroses
Publicité
Publicité